HETIC dans le réseau Galileo Global Education
HETIC appartient au plus grand groupe d’enseignement supérieur indépendant au monde : Galileo Global Education. Pour les héticiens, c’est la garantie de démultiplier leur champ des possibles.
Faire bouger les lignes de l’éducation
HETIC a fait partie des germes de Galileo Global Education. Un des trois cofondateurs de l’école, Marc-François Mignot-Mahon, préside d’ailleurs ce groupe. HETIC a transmis une vision, partagée par toutes les écoles du réseau Galileo Global Education : interdisciplinarité et pluri compétence.
Galileo Global Education accueille plus de 210 000 étudiants dans le monde. Le groupe est présent dans 18 pays, au travers d’un réseau de plus de 60 écoles. En France, les principales sont le Cours Florent, HETIC, Paris School of Business (PSB), Penninghen, Strate, l’Atelier de Sèvres.
Employabilité : apprendre le “savoir devenir”
Le concept d’hybridation est au cœur de la stratégie de Galileo Global Education. Il fait partie de l’héritage génétique de HETIC. Le groupe interconnecte disciplines, approches pédagogiques, écoles et pays. Objectif de ce décloisonnement : libérer un plein potentiel d’innovation.
Quels que soient les domaines d’études, chacun doit pouvoir trouver dans les écoles du groupe Galileo Global Education les moyens de développer ses possibles. Post-diplôme, les étudiants sont compétitifs sur le marché du travail. Ils ont appris le “savoir devenir”, à maintenir leur employabilité.
Les garanties Galileo Global Education